L'objectif du rapport est de décrire le travail effectué pendant le stage. Cette description doit comprendre une description des objectifs initiaux et de l'existant, une présentation du contexte de ce travail, ainsi qu'une description précise de ce que le stagiaire a fait, avec les justifications de ses choix. Le rapport doit être une présentation exhaustive, sans pour autant être verbeuse. Les parties du travail de stage qui ne pourront pas être présentées lors de la soutenance faute de temps devront figurer dans le rapport.

Le tuteur doit avoir reçu une (pré)version de ce rapport une dizaine de jours avant la date de remise du rapport précisé ci-dessous afin d'y apporter d'éventuelles corrections, demande de précisions, ...


IATIC3
IATIC4
IATIC5
Date limite pré-version rapport



Date limite pré-rapport


mi-stage
Rapport de stage 4 juillet (10 pages)
04 juillet
10 jours avant l'oral

Il est indispensable que le stagiaire présente une préversion du rapport à son encadrant de stage en entreprise afin de corriger d'éventuels problèmes de confidentialité.

Lors de la la soutenance, l'élève doit apporter deux exemplaires imprimés de son rapport  (pour l'ISTY et pour le tuteur).

Le rapport donné à l'ISTY est libre de consultation. S'il doit rester confidentiel, l'encadrant doit le préciser le jour de la soutenance.



Quelques rêgles pour le rapport final